Nos Services

Chez MAHDCO TUNISIE, nous nous engageons à fournir une gamme complète de services adaptés aux besoins uniques de nos clients dans le domaine de la lingerie, de la corsetterie et des maillots de bain. Axés sur la qualité, la précision et la satisfaction client, nous proposons les services suivants :

Sous-traitance

Fabrication sur Mesure

Co-traitance

Collaboration Axée sur le Client :

Produit Fini

Accompagnement de l'Idee à la Réalité :

Sous-traitance

MAHDCO TUNISIE propose un service de sous-traitance sur mesure dans la fabrication de lingerie, de corsetterie et de maillots de bain. Favorisant une approche à l'écoute et de proximité, nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients à toutes les étapes de la chaîne de production.

Avec un personnel qualifié, un équipement informatique dédié et des machines haut de gamme, nous sommes en mesure de mener un travail méticuleux et rigoureux pour obtenir un produit qui répond aux exigences qualitatives et quantitatives nécessaires.

Co-traitance

Depuis sa création, MAHDCO TUNISIE a su forger de véritables ASSETS qui nous permettent de mieux nous adapter aux exigences des clients. En co-traitance, notre client est directement impliqué dans sa propre collection et le choix des matériaux à utiliser, ainsi que les couleurs, les fournitures et les accessoires, MAHDCO TUNISIE fournira les fournitures de base liées à la fabrication.

Selon les besoins et les implications financières, nous pouvons organiser l'achat de matériaux et de fournitures pour garantir un avantage complet à nos clients.

Produit Fini

En empruntant le bon chemin, vous atteignez les objectifs fixés !

Chez MAHDCO TUNISIE, nos spécialistes qualifiés à tous les niveaux sont disponibles pour vous conseiller et vous soutenir dès le début de votre projet de collection jusqu'à sa réalisation. Ce soutien commence dès la première idée, que ce soit un croquis ou une représentation visuelle dans votre esprit. Il se poursuit lors de la conception, de la modélisation, de la planification de la production et de l'optimisation des coûts grâce à un système rigoureux d'assurance qualité des produits.

                                      Et ne se termine pas lorsque le produit est achevé...

 

 

Parce que nous prenons le temps de comprendre pleinement les besoins spécifiques de nos clients et mettons notre expertise au service d'une large gamme de services :

  • Conception et Modélisation
  • Prototypage
  • Gradation
  • Industrialisation
  • Dossiers techniques
  • Material supply
  • Adapted sourcing 
  • Production
  • Logistique
  • Exportation
 

Élever l'Élégance, Coudre les Rêves – MAHDCO TUNISIE, où la Qualité s'Exprime.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.

Return To Shop
fr_FR

Our Services

At MAHDCO TUNISIE, we are dedicated to providing a comprehensive range of services tailored to meet the unique requirements of our clients in the field of lingerie, corsetry, and swimwear. With a focus on quality, precision, and customer satisfaction, we offer the following services:

Subcontracting

Tailor-Made Manufacturing

Co-contracting

Client-Centric Collaboration:

Finished Product

Guidance from Idea to Reality:

Subcontracting

MAHDCO TUNISIE provides a tailor-made subcontracting service in the manufacture of lingerie, corsetry and swimwear. Favoring a listening and proximity approach, we strive to meet the needs of our customers at all stages of the production line.

With qualified staff, dedicated IT equipment and high-end machinery, we are able to lead a meticulous and rigorous work to obtain a product that meets the necessary qualitative and quantitative requirements.

Co-contracting

Since its creation, MAHDCO TUNISIE has been able to forge real ASSETS that allow us to better adapt to the customers’ requirements. In co-contracting, our client is directly involved in his own collection and the choice of materials to be used as well as the colors, supplies and accessories, MAHDCO TUNISIE will provide basic supplies related to manufacturing.

Depending on the needs and the finacial implications, we can organise the purchase of materials and supplies to ensure a full benefit to our clients.

Finished Product

By taking the right path, you achieve the set goals!

At MAHDCO TUNISIE, our qualified specialists at all levels are available to advise and support you from the beginning of your collection project to its realization. This support begins from the first idea, either a sketch or a visual representation in your mind. It continues during design, modelling, production planning and cost optimization through a rigorous Product Quality Assurance system.

                                      And does not end when the product is finished …

 

 

Because we take the time to fully understand our clients’ specific needs and put our expertise to work with a wide range of services:

  • Design and Modelling
  • Prototyping
  • Grading
  • Industrialisation
  • Technical files
  • Material supply
  • Adapted sourcing 
  • Production
  • Logistics
  • Export
 

Elevating Elegance, Stitching Dreams – MAHDCO TUNISIE, Where Quality Speaks.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

No products in the cart.

Return To Shop
en_US